2019-05 | Vacances en Croatie

Quel beau voyage et c’était ma première expérience et pas la dernière j’espère!
Côté vols d’avion: accueil par Maya et départ avec un autre guide super bien.
Les hôtels pour ma part toujours chambre avec 2 lit, propre seul hic est l’hôtel Katarina, Dugopolie avec ke mariage presque toute la nuit nous étions au dessus pas fort pour l’hôtel qui aurait eu à mieux planifier nos chambres.
Formule dej et souper extra!
Pour les excursions celle de Kotar/Monténégro le dernier village pour ma part était de trop et ne valait pas la peine du détour.
Les guides:
Marine était de mise pour les excursions bonne connaissance des parcs.
Celui de Mostar était super et connaissait bien la ville, super intéressant.
Celle de Pula était connaissant oui mais manquait de vitalité ou dr vulgarisation du contenu, n’attendait pas tout le groupe pour info et gardait son micro dans sa poche☹️
Je garde Maya pour la fin et avec raison! Si j’ai un sourire aux lèvres c’est que l’amour de son pays, la connaissance et le vécu, sa personnalité c’était la guide à avoir vraiment 😊
Christian: guide patient, poli, à l’écoute, s’adapte à chacun c’était le pilier de ce magnifique voyage.
La clientèle de ce groupe: belle gang, bonne chimie et ouvert à découvrir l’autre et chanteur en plus!
Merci pour ma première expérience en grand groupe c’était du bonheur!

Gisèle C

Discussions les plus importantes
2 Comment authors
Andrée DMarie Recent comment authors
  S'abonner à ce fil de discussion
plus récent plus ancien most voted
Recevoir
Andrée D
Invité(e)

C’est mon 1er voyage avec Bougex et pas le dernier car j’ai adoré la formule!. C’était mon 5ème voyage en groupe organisé et votre formule est très bien, les personnes du groupe sont sympatiques 🙂 Comme je suis une personne active, j’adore la formule Bougex! Jour 5 Kotor, le dernier village ne valait pas la peine, perte de temps. Jour 9, Parc de Krka, on n’est pas resté assez longtemps, le bateau pour quitter a midi, c’était vraiment trop tôt! Attention, parfois il y a trop de places visités dans la même journée et cela empêche de bien profiter des… Lire plus »

Marie

Excellente première expérience de voyage de groupe. Nous sommes très satisfaits du type de voyage et de l’homogénéité du groupe en général. Excellente formule pour les repas. Bel accueil par Christian à Montréal et par Maja à Dubrovnik. À part la guide de Pula qui n’attendait pas le groupe et qui n’était pas très dynamique, Maja, Marine et le guide de Mostar étaient excellents et ils nous transmettaient l’information de manière accessible. Dario qui nous a si bien conduit en autobus et en qui nous avions pleine confiance. Tous les hôtels étaient parfaits pour nous, bon service, chambres propres, etc.… Lire plus »