Cayo Coco 2018-12 | Sondage

Afin de mieux répondre aux demandes du groupe… voici un rapide sondage qui nous permettra de savoir ce que vous souhaitez faire pour bouger pendant vos Vacances Bougex !

Il ne s’agit que d’un sondage. Quelques jours avant le départ, ou le jour même de l’arrivée sur place, en fonction des résultats du sondage… nous vous demanderons de vous engager sur certaines sorties.

PS : Il nous faut un minimum de 10 personnes pour organiser une sortie de groupe Bougex, alors, participez en grand nombre !!!

Sondage participants

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Activités possibles

  1. Initiation au kite surf (Gratuit !!!) Théorie + kite trainer (Par Alex)
    Si vous aimez ça, vous pourrez toujours aller plus loin avec l’école qui se trouve en face de l’hotel Pullman, à 500m de notre hotel, https://www.kitesurfcubatravel.com (Bougex bénéficie de 15% de réduction sur tous les tarifs)
  2. Pratique du Kite-surf
    Vous êtes autonome ou avez besoin de supervision… C’est la place parfaite pour cela !!!
  3. Activités sur la plage de l’hotel ou autour de la piscine (Gratuit!)
    Marche, course, volleyball de plage, plongée en apnée, pédalos, petits catamaran, planche à voile, kayak, piscine, cours de danse et pratique, chateaux de sable, tennis, billard, pétanque…
  4. Initiation à la plongée sous marine, pratique ou snorkeling
    Les fonds sont superbes dans la région et parfois accessibles directement de la plage.
    Apportez vos palmes, masques et tuba… ou louez le surplace.
  5. Excursion d’une journée au large avec grand catamaran + snorkeling : 115 CA$/pers environ.
    Une journée complète à profiter de la mer sur le confort d’un grand catamaran. Un must Bougex !
  6. Randonnée pédestre. Entre 20$ et 90$ selon le nombre que nous sommes.
    A 1h de route de l’hotel se trouve une réserve naturelle de 27km2 : “Aera Protegida Loma de Cunagua”. Parfait pour la rando et l’observation de la nature et des oiseaux. [photos]
  7. Demie journée à la ville Cubaine la plus proche : Moron
    Entre 20$ et 90$ selon le groupe que nous sommes.
    Avec restaurant typique et découverte de la culture cubaine.
    Mais aussi… apportez médicaments, articles de sports ou papeterie, nous pourrons les donner à des personnes dans le besoin sur place.
  8. Excursion à Playa Pilar [Photos] et/ou Isla MediaLuna [photos]. Entre 20$ et 90$ selon le nombre que nous sommes.
    Si la météo est belle, cette destination ressemble au paradis !!!
  9. Aventure en bateau moteur 70 CA$ / pers
    Pilotez votre propre hors-bord ou comme passager, passez à toute vitesse dans des mangroves, traversez les voies navigables calmes de Cayo Guillermo et naviguez entre les cayos jusqu’aux eaux profondes de l’océan Atlantique. Une véritable aventure à la 007! Oubliez la relaxation! Éveillez votre côté aventurier et faites l’expérience d’une promenade excitante sur l’eau, à bord de votre bateau à moteur Aqua Ray pour deux personnes.
  10. Jeep Safari 115 CA$ / pers
    Jouissez des vues panoramiques de la campagne cubaine avec une visite à la lagune de « La Leche » où un bateau du type ponton vous attend ici au plus grand réservoir d’eau de Cuba. Visite de la ferme d’élevage des crocodiles et vous faire prendre une photo en tenant un bébé crocodile. Plus tard, un délicieux dîner cubain vous sera servi au Ranch San Pedro. Préparez-vous pour prendre les meilleures photos des vacances où tout simplement les voitures et autobus ne se rendent pas. La façon idéale de partir, explorer et connaître la Vraie Cuba. Naviguez les beaux canaux et impressionnez-vous avec la nature exubérante qui vous entoure et avec les volées des Flamands roses, lesquels sont endémiques de la région.
  11. Aussi, nous pourrions organiser le coucher de soleil en jeep avec 5 à 7 à un spot magnifique. (61 CA$)
  12. Baignade avec les dauphins 155 CA$/pers
    Vous aurez ici l’occasion de vous approcher des dauphins. D’abord, on vous emmènera à la grande lagune naturelle de Cayo Guillermo où vous jouirez d’un spectacle de dauphins en regardant ces incroyables mammifères qui sautent et font des acrobaties.
  13. Cave Party 43 CA$ / pers
    Venez visiter la « Wild Boar’s Cave », un spectaculaire endroit naturel où vous assisterez à un spectacle typique avec un bar ouvert et de la musique cubaine. Vous avez envie d’essayer quelque chose de différent, de nouveau et d’excitant hors des hôtels de Cayo Coco? Que pensez-vous d’une fête palpitante dans une grotte? [photos]
  14. Pêche au large – 315 CA$
  15. Balades à cheval – entre 20$ et 90$ selon le nombre de participants.
  16. Soirée thématique Bougex – Gratuit mais apportez ce qu’il faut…
    Portez votre tenue la plus loufoque pour la soirée.
  17. Soirée dansante – Gratuit !
    Nous irons en gang à la disco de l’hôtel
  18. Spa ($)
  19. Yoga ($)
  20. Cours d’espagnol ($)